lundi 2 décembre 2013

The Darling Mermaid Darlings

Ma passion actuelles pour la sirènitude est sans borne. Aussi comble de l'ironie je ne sais pas nager.
Voici donc un poste sur les "Adorables sirènes adorées" ou "Darling Mermaid Darlings" de la série "Pushing Daisies" (à regarder)

Ce sont deux deux soeurs célibataires Lily et Vivian,  anciennes nageuses synchronisées.

Voici un combo de captures et d'images je commenterais les détails importants:

Vieille affiche cute
Marches pailletées

Jouets en Plastique (pistolets à eau en forme d'animaux de la mer)
Kitch, algues, fondu de couleurs (bleus, violets rose, vert)


Coupelles, boites,perles, miroirs

Couleurs pastelles, fleurs, ornements

Toujours des coupelles, parfum
Lame kitch, choses en forme d'animaux de la mer, gros pot rose

Perles, parfum coupelles et fleurs


ambiance kitch
Couleur bleu, collants rétro et froufrous


Voila les éléments importants de l'imspiration sirène je pense è_è

1 commentaire:

Laurine Rogler a dit…

what what waaaat toutes ces couleurs là c'est beau etou j'aime blblblbll