mercredi 4 décembre 2013

Miley Cyrus.

♥ A vrai dire j'ai suivis de relativement loin les avantures Rocambolesques de Miley au pays des mtv award, mais ça ne m'a pas empèché d'être touchée par cette vaaague que dis-je cette déferlante d'insultes et de mépris. C'est vrai qu'entre son clip Wrecking Ball et ses performances louches elle n'a pas ménagé ses fans, ni personne. Mais whatever non? C'est une artiste elle a une vie. Elle a pas été faite pour être sacrée princesse Disney jusqu'à 40 ans.
Jvais même vous dire je l'ai jamais vraiment apprécié avant j'était relativement neutre à son sujet. Mais la jpourrais presque m'identifier à elle avec la pseudo crise d'identité sexuelle qu'elle traverse?


♥ Pis même seriously: LIVE HER ALOOOOOONE

3 commentaires:

Laurine Rogler a dit…

j'agree complètemeeeent pis osef moi j'ai bien son style ? Pis être princesse disney à 20 ans c'est ptet un peu nul non ? Jveux dire tlm grandit quoi, elle allait pas rester Hannah Montana toute sa vie c'est JUSTE un personnage fictif svp

Takuka - Léa a dit…

Yé souiis d'accord. Pourquoi s'énerver contre elle ? ON S'EN FOUT NON ? Trop de slut shaming qui ressort là é_é

Laurine Rogler a dit…

hâte de voir ton prochain article ;w;