vendredi 30 septembre 2011

Last friday night

♥ Haha j'ai envie de parler de mes "friday night" à moi. Car mes friday nights sont une blague. Je geek juste genre. Je sais que mon voisin de classe mixe en soirée et ya genre la moitié des gens que je connais plus ou moins en boite ou en disco de suppose. Bref. Je n'aime pas ça moi. Je préfère largement une soirée bouffe film avec mes amies. Puis Hideyo vous le dira je ne suis pas du soir.

♥ j'ai dernièrement téléchargé un Gothic Lolita Bible" ainsi qu'un "Alice Deco à la mode". Du Loli dites-vous donc D: En fait je n'ai pas pris plaisir à les regarder. Je n'aime pas le loli. Mais au moins j'aurais vue le genre des magasines.


♥ J'ai aussi téléchargé le Kera de novembre (toujours magiquement en avance), puis le "Choki Choki Girl". J'ai été un peu déçu par le Kera je crois, j'ai rien trouvé de spectaculaire à relever. Le Choki girl je trouve ça baanal à mourir. Tout juste le "what's in my bag?" *ne se refais pas*. A vrai dire je l'ai juste téléchargé à cause de la couverture. j'ai été déçus du contenu.




♥ Bon voila nous sommes en octobre. Aujourd'hui j'ai eu mes premiers devoirs de l'année. Math ou je ne comprend jamais rien et ou je stress ma vie *dessine un rainbow ou un caca sur la copie, au choix*, puis économie-droit qui s'est mieux passé que je ne pensais. Bref. Vive ma vie de lycéenne active.

♥ Je manque de motivation ces temps. J'ai des idées de jupes à faire. Halloween à préparer pis ben rien. C'est duuuur la vie. Puis j'aime tellement être dans mon monde. J'ai pas envi d'être confronté au reste. Me semble que va bien falloir. Un jour.



God die in peace

dimanche 25 septembre 2011

Ainsi fond fond fond, trois ptit tours et puis s'en vont.

♥ Quelle est cette mode du paquet de cigarette qui surgit? Help ;A; mon dieu quoi. (traduisez ça par "je-n'aime-pas-du-tout").


♥ A mon avis la fille  a dut l'acheter. c'est un "mini" model et il est plutôt bien monté. Mais celui du garçon... il est énorme, lui tire sur l'oreille et le coins lui pique la joue... On voit aussi le point de colle de l'attache.. Bref è_è Autant je trouvais la mode du "faut mégo" plutôt subtile autant la è_è

♥ Parenthèse terminée. Nous sommes en automne, depuis hier, c'est bientôt l'halloween 8D viendra peut être les préparations ici si je fais une fête. Peut être. Si la voie divine accepte.

♥ Dont bin en ce moment je suis pas mal attirée par le noir. On en voit beaucoup en ce moment. Je ne sais pas si ce style porte un nom. A vrai dire on s'en fou u.u Mais j'aime les creepers, j'aime les converses   compensées, j'aime les teeshirt larges avec des motifs clinquants, j'aime les tresses et les couettes, les chaussettes à dentelle, pis les lunettes rondes, pis les clous, pis tout.




 ♥ En outre le Dolly Kei me plais aussi beaucoup. La dentelle, les froufrous, damn... Fais-je une crise vestimentaire comme Chrysème? D: KEKE mes amis j'aime toujours le fruit è_è ce n'est peut être que passagé.



Adieu

jeudi 15 septembre 2011

Boum Badaboum

♥ Le 6 septembre c'était donc la rentrée pour moi en terminal STG. Voici donc pour commencé le outfit du jour qui, inutile de la dire, a fait fureur au près 2nd/collègiens de l’arrêt de bus.


♥ Ensuite voici donc mon agenda. Je l'aime beaucoup beaucoup fort! Il ne m'a pas pris tant de temps que ça pour la décoration en fait. Juste de quoi couper les image les coller et mettre les scotchs/stickers.


♥ Enfin voici ms divers achats/commandes récents. Le froufrou rose et le top sont de 6% doki doki, le bracelet oeil de la marque Kreepsville et la photo en bas à droite est la commande que j'ai faite à Jiji, les noeuds sont d'elle!





♥ Je terminerais cette article en annonçant que, en ce moment, je suis attirée par le dolly kei entre autre. Je pense que j'aimerais m'y mettre un peu et que c'est une bonne continuité comme style vestimentaire pour "grandir" un peu disons. Cette envi c'est donc traduite par ma nouvelle lubie du moment, j'ai nommé les chaussures ailées de Vivienne Westwood.

dimanche 4 septembre 2011

♥ Au début je me disais "fufu faut que je fasse un article sur les gens qu'on voit pas mal en ce moment dans les magasines" puis "haa ces ptits couples la on les vois tout le teeemps" Mais en fait. Non. Parce que j'ai téléchargé le dernier Zipper avec Kyary en couverture:




♥ J'aurais bien cité un de mes articles passé mais ces idiots chez blogger il ont supprimé l'outil "citation" depuis peu è_è pile quand je veux l'utiliser tien! bref:


J'ai téléchargé le Zipper de septembre et ce n'est pas mon truc ce magazine. Il n'y a pas assez de couleur pour moi è_è les seules choses qui m'ont fais réagir c'est "ho il y a des porn dans leurs manga gris la mon dieuuu" et "Hooo ils font de la pub pour Kreepsville 666" voila... On y voit aussi Kyary... On la voit partout celle la è_è 

♥ Donc... Je l'ai téléchargé parce qu'il y avait Kyary en couverture... *se flagelle* Je ne sais pas 
j'ai un problème avec Kyary. Je trouve qu'elle a fichtrement du style des fois par exemples:



Autant d'autres fois quand elle porte vraiment des outfits colorés je trouve ça d'une platitude extrême. Enfin dans le sens ou elle innove pas quoi...  

Et puis.... j'aime tellement a coté de ça ses photoshoots si cool et sa musique et le visuelle de tout ça (même si le  visuel de son clip est de Sebastian Masuda...)

Bref je peux dire que c'est une sorte d'amour-haine qui m'attache a Kyary...

Le coté amour m'oblige à téléchargé tout les magazines dans les quels elle apparaît en ce moment, d'où le téléchargement du Zipper.




♥ J'ai aimé les photoshoots de Kyary, enfin a moitié:



♥ Je bénis Mnon pour m'avoir ramené une breloque qui pendouille du japon, elle est du même genre de celle qui pend des cheveux de Kyary dans la première photo (avec le bracelets bleu, la trompette et autre) *se la pète*. Puis bon à vrai dire j'ai eu du mal à la reconnaître au premier abord. Elle fais plate sous cet aangle noon? *pardon*
♥ Le seconde bof. e_e Bof... La frange est drôle.
♥ Le troisième, je trouve, illustre parfaitement ce que je disais propos de ses tenues. Le cute est pas top le rock déchire. Voila è_è.
♥ Le dernier la baaah cool. Cool touffe, mais spas spécialement cool la tenue je trouve. * cohéreeente*


♥ Passons au reste du magazine. J'ai bien aimé les deux premières pages avec leurs mannequin la ou elles reprennent les mêmes pauses avec différents éléments/tenues. La suite j'ai moins aimés. Ceci dit la tenue de la fille avec les collants bleu sur la dernière image est cool. Je n'ai pas mis tout la série.




♥ J'ai aussi bien aimé des deux pages la, voyez-vous c'est du Hell Cat Punk, ça apporte un peu de dark. De plus je pense que si j'avais les cheveux plus longs je serais contaminée par cette vague de tresses...


♥ Viens ensuite (après d'autres pages et entre autre du manga étrange) une série de pages nous montrant l’intérieur des maison de japonais *houra*. De toute celle ci est ma favorite, c'est mignon ya un hamburger et une étagère au magazine comme dans le CDI de mon collège, c'est beau. En plus la fille est cute.


♥ Dernière chose qui m'a plus dans ce magasins. UN ARTICLE SUR LES PETITS COUPLES. Voila c'est beau c'est mignon. Le couple en bas de la page de gauche on le vois sur tout les Keras en ce moment (au moins les trois derniers) et le fruit d'aout aussi... c'est fouu la viiie~







Il va faire tout noir. 

samedi 3 septembre 2011

Semaine à Paris

  ♥ Je vais donc vous parler de mon voyage à Paris~ Su su je suis donc arrivée le jeudi 11 août par le train. Martin, mon petit copain, m'attendais à la gare (moment romantique number 6 des ptits couples). Cette journée la nous sommes allé manger des falafels à "L'as du falafel". Le meilleur endroit où manger des falafels celons Martin. Nous avons ensuite fais le tour de quelques friperies (où j'ai acheté une salopette en jean d'ailleurs). On est ensuite allé à Lush ou j'ai acheté la crème "Divine Vanille" et un dentifrice solide au gout terrible... J'ai acheté un chouchou 6% Doki Doki à Boddywood aussi au passage. Enfin nous avons mangé un cake au citron avec du glaçage au Starbuck (ainsi qu'un jus d'orange pour Martin et un frappuccino chocolat pour moi, c'est si divin cette boisson...)
♥ Le soir avec ma tante on à commandée des pizzas et c'était la première fois de ma vie oui oui. Ce fut un grand moment d'émotion.




♥ LE lendemain j'ai dut me lever tôt pour partir à Disney, de plus nous nous somme trompés de rer. Nous ne somme arrivés que vers 11 heures donc. Peut être que comme ça nous avons évité la queue pour rentrer faute d'éviter la queue pour les manèges.


♥ Nous avons commencé par le train fantôme ensuite je ne sais plus trop... En tout cas je peut dire qu'entre les deux parc le premier est bien plus beau que le "studio".D'ailleur dans le studio la seule attraction que j'ai faite est le Cruch Coaster et... C'était terrible ;A; *va à Disney mais n'aime pas les manèges à sensation*

♥ Le soir nous avons voulu mangé au Pizza Planet mais il fermait a 16h (enfer et damnations). Nous nous sommes donc rabattus vers le Fast Food Burger genre.... Triste vie.. Après quelques manège et un dernier tour dans les magasins de souvenirs (pour deux crayons donc... le tee-shirt de mes rêve n’étant pas la)


♥ Le samedi ce fut le jour de la Fish Pédicure. He bien je peux vous dire que ça chatouille. Enfin la sensation est très étrange, ce n'est pas ce à quoi on s'attend. Je sais pas on a l'impression que les poissons vous "broutte" les pieds... Ma tante a apprécié au moins~


♥ J'ai ensuite visité le Panthéon, je vous gâche la surprise en vous montrant le meilleur. Bien sur. J'ai vue la tombe de Voltaire qui m'a valu un 10 a mon oral blanc, pas celle de Balzac qui m'aura valu un 15 au bac. Dommage.

♥ Ceci est la seule image du dimanche. Et quelle image! Bon pardon je continu avec la Ben and Jerry's mais ;A; Vous voyez la Ben and Jerry's en pot, le gout est divin! Bien dans le bar, en plus du gout, il y a la texture! C'est genre crémeux-mousseux vous voyez? Kekekeke ;A; *capote*.
♥ Le soir je suis allé voir Green Lantern. Le film est cool, le méchant fait peur. Je n'ai pas le héros en fait il est vachement arrogant. Enfin ce n'est pas le genre de personnages auxquels je m'attache u_u


♥ Le lundi je suis allée a l'aquarium de Paris avec ma tante, le Cineaqua (semaine riche en poisson oui oui). Bien mon meilleur pote c'est lui! Il a un peu une tete de tuer sur la photo je l'admet. Mais il est si meugnooooooon♥ *en amour*



♥ Le Mardi ce fut le meeting♫ héhéhé. J'ai retrouvé Hideyo pour aller au cartier asiatique, j'ai acheté du manger et le kera de septembre. on à mangé (keke Bentos of course) dans le parc des tuileries si je me souviens bien.
♥ On a retrouvé d'abord Takuka puis Mnon devant la Bastille. On a filé a Boddywood (ou j'ai acheté un top 6% doki doki et un bracelet yeux kreepsville). On est ensuite allé a BTSSB ou nous n'avons rien acheté bien sur (à 60€ le chemisié). Nous avons mangé/but un bout au Mc do faute de salon de thé ouvert~


♥ Nous avons tentés les magasins mais bon la chaleur nous en à dissuadés. Retour aux tuileries donc où Hideyo nous à convaincu d'un tour de manège (que voici en videoo par Mnon).



♥ SUSU pour finir  voici le détail de mon outfit de ce jour. Comme vous pouvez (peut  être ) le voir,  mon dernié article m'a aidé à le réaliser~


♦ Teeshirt: Décathlon
♦ Gilet: HetM
♦ Tutu: ManiaQ
♦ Bloomer arlequin: Home made
♦ Collants: Pamela Mann
♦ Chaussettes: Brand off
♦ Chaussures: Doc Martens
Bijoux: Chocomint, Clair's, Home made, kreepsville, flick flack, Mc Donald, 6%, autre (dont un cadeau de Mnon ;A;♥)

Adios Bitches