samedi 30 octobre 2010

comme je sais que vous aimez les photos portable D8

Ouin essai Kodona pas assez accessoiriser +A+


Du vide et du plein


Ouai bon j'ai fais le ménage dans ma chambre~ J'ai retrouvé mon sac citrouille pour demain il me reste quelque courses à faire et aussi jme suis procurée deux citrouilles de contrebande et faut que je commence ma cuisine haaaa *respire*

vendredi 29 octobre 2010

parcequejesaisquevousaimeztropmavieu_u*

Alors huuu test pour Halloween la~


Pwiii heuuuu j'aime Hideyo et mon facteur aussi~ Ce magazine la le MIG (Made In Girl) est un magazine distribué gratuitement au japon. A la japan Expo ils étaient a vendre a 10€ *arnaque du jouur lawl*. Donc à ce pris ils n'ont pas dut tout écoulé ce qu'ils fait qu'ils étaient gratuits a BoddyWood♥


Pwi chui aller au mc do avec ma cousine, jhdgjh, snap de ce jour la~
j'aime bien aller au Mc do~ J'aime bien le truc au bacon la~


Voila. constructif. j'vais manger je crois now.

jeudi 28 octobre 2010

gfzjqgfezfglgcc

Le titre contient un code u_u trouvez le!


Bref j'ai trouvé cette recette ci! Elle m'a l'air étrange et je crois que je préférerais goûter les bièreaubeurres du parc Harry Potter aux Etats-Unis..

Bièreaubeurre :

Ingrédients :
-1 l de lait
-25 cl de crème fraîche
-60 gr de sucre
-Des clous de girofle
-Un bâton de vanille
-De la cannelle en poudre

Ustensiles :
-Une casserole
-Des choppes

Préparation :
Mélangé délicatement le lait,la crème fraîche et le sucre.
Lorsque le mélange prend une consistance mousseuse,ajouter la vanille.
Mettre à chauffez à feux doux ou moyen,mais ne pas faire bouillir.
Quand le parfum de caramel s'accentue,enlever du feu et mettre des clous de girofles dans la prépation.
C'est prêt !Servez immédiatement dans des choppes.


mercredi 27 octobre 2010

Chambre de Mow

Voici donc la fameuse vidéo de ma chambre è_è depuis le temps que j'en parle mes chers...


mardi 26 octobre 2010

yzegfvjuzgy~♥


Vu que vous en redemandez toujours plus (et que j'ai dit que je ferais beaucoup d'articles) et bien je fais mon daily post u_u aujourd'hui mon seule repas correcte a été le dîner sinon je n'ai pas vraiment fais de repas a vrai dire et ce soir en me couchant j'aurais faim (j'ai déjà faim en ce moment d'ailleurs) j'ai cousu une grande partie de la journée la jupe noir (dont voici un extrait si dessus en direct live) pour mon outfit destiner à faire fureur lors de la soirée d'Halloween. Cet extrait couture m'a pris 7h en tout, j'ai aussi fais des cookies au thé vert je mettrais la recette si on me supplie. Demain je vais allez faire les courses pour Halloween je posterais des recettes si on me le demande ou si j'en ai envi aussi. Sinon j'ai découvert aussi qu'on avait une limite de postagation de photo sur Tumblr et je comprend ça u_u. D'ailleurs j'aime être rebloguer u_u.
D'ailleurs aujourd'hui premier outfit avec ma belle jupe et j'aime. C'est beau.

Sinon aller trois daily infos sur Mow:
  1. Mow stress d'un rien
  2. Mow a faim la plupart du temps
  3. La plupart du temps Mow a faim de sucré

lundi 25 octobre 2010

je sais que vous voulez toujours plus vous intéressez à ma vie, voici donc en direct live mon petit déjeuner ~






Vive ma vie quoi...

Snap du jour Bonjour~

Voici un essai légèrement clownesque. Il mélange le rose pastel et les couleurs flashy. Je dirais que le moins sont les deux différents tons de violet, tee shirt/collant. Ma fois j'en suis tout de même fier ♥


NOOOpe les gennnns (heuu RT?) j'me suis fais un tumblr histoire de vider mon pc des belles images:

AHHAHA que dire que dire? Je revis je suis en vacances /o/ je prévois de faire pleiiiiiiiin de post comme au débuuut (ou j'aime poster en fait et j'aime raconter ma vie surtout)
Je suis folle la ça doit être car c'est le matin.... puis je commence a ressentir le manque de Ben & Jerry's, 6 jours quand même hein...

Bon j'vais manger mon dèj activité du jour épouvantaille et peut être squelette ~~

vendredi 22 octobre 2010

Des nouvelles~ Vous savez quoi? Je patauge un peu en cours je trouve ça compliqué le droit.... Sinon au passage je vais partir en Angleterre, des cours et des visites me semble, puis des activités (voyage scolaire quoi...) puis une journée a Londres~
Sinon je désire du vernis à ongle cool des cheveux longs et que mes ongles ne tombent pas. J'avais commencé un cure de levure de bière et je ne suis pas assidu u_u honte à moi...
Puis (changeons de connecteurs) ce temps la ça me fais je sais pas quoi j'ai toujours faim de raclette de Ben & Jerry's de pommes de terres de pizza de riz au lait bref de tas et de tas de choses~
Au passage je vais fêter Halloween avec mes amis je posterais les recettes que j'ai dénichées 8) puis après la tenue et la déco ~~
Ha la la regardez moi cet article constructif mon dieu c'est beau, j'en ai la larme a l'oeil.
Bon je vais peut être agrémenter ça de quelques images tiens un peu d'inspiration!


Ces deux ci viennent de l'event 6% doki doki aux Etats-Unis




Je trouve cette photo ci cool, j'aime leurs guêtres, il faudrait que j'en ai plus!



Enfin Voici Omocha et son boyfriend, leurs fringues sont coool ;A;

samedi 16 octobre 2010

Meeting ♥

Har har Après midi à Nantes Avec Hypu Kuraiden et Chiaki stest pas mal mais trop court D8
SO pas mes photos car les miennes sont moche et que MOI j'ai pas le TALENT de KURAIDEN en PHOTOGRAPHIE et ma mère non plus >_>




Tenue du jouur~


Hein qu'on est belles?